(BFM Bourse) - L'action Adomos flambe de 25% à 1.19 euros, en tête du palmarès des plus fortes hausses d'Alternext jeudi soir.
Au vu des volumes d'échanges, le leader français de la distribution par Internet d'immobilier d'investissement locatif à destination du particulier fait l'objet d'un intérêt rarement observé depuis son introduction en Bourse en 2001: les 486 300 titres échangés aujourd'hui représentent près de 4.7% du capital.
Le groupe n'a rien publié depuis ses résultats 2007 en avril dernier. Contactée par Tradingsat, une porte-parole de la société indique que les résultats semestriels seront dévoilés "courant octobre", la date n'étant pas encore fixée.
La brusque hausse du titre vient de faire remonter la capitalisation boursière d'Adomos à 12.58 millions d'euros, sachant que sa participation de 99.99% dans sa filiale Acheter-Louer.fr cotée en Bourse pèse actuellement 7.54 millions d'euros. On se souvient par ailleurs que le groupe affichait fin 2007 des fonds propres supérieurs à 17.5 millions d'euros et une trésorerie de 7.5 millions d'euros.
A noter aussi que le mois dernier, Robert Mallon, membre du Conseil de Surveillance a cédé des actions de sa société pour un montant total de 13157.22 euros, à des prix unitaires pondérés compris entre 0.89 euro et 1.04 euro.
Recevez toutes les infos sur ADOMOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email