(Cercle Finance) - Adomos annonce que l'introduction en bourse de sa filiale Acheter-Louer.fr a permis une augmentation de capital d'un montant de 6 millions d'euros. Le spécialiste de l'épargne immobilière sur Internet souligne que l'offre publique a été sursouscrite 10,4 fois et le placement global, 1,4 fois.
Le groupe précise qu'à l'issue de cette opération, et avant exercice de la clause de surallocation dont la date limite d'exercice est fixée au 20 août prochain, il détient 69,20% du capital d'Acheter-Louer.fr, ce qui valorise sa participation à 13,48 millions d'euros.
Le groupe présente sa filiale comme le 'leader de la presse gratuite immobilière en Ile de France' et la deuxième audience française des sites d'annonces immobilières de professionnels avec www.acheter-louer.fr, selon le classement CybereStat de Mediamétrie de mai dernier.
' [Acheter-Louer.fr] dispose désormais des moyens d'accélérer le déploiement de son offre couplée Web/Presse low cost à destination des agents immobiliers pour laquelle elle vise plus de 9 000 clients à horizon 2010 ' ajoute la société dans son communiqué, avant de poursuivre ' avec Adomos SA et Acheter-louer.fr, le groupe Adomos se trouve ainsi en position offensive sur deux marchés qui se complètent et s'enrichissent mutuellement '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADOMOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email