(BFM Bourse) - Adocia enregistrait un vif rebond vendredi matin, gagnant plus de 7% parmi les plus fortes hausses du SRD après avoir touché la veille des plus bas depuis début juillet. L'action de la société de biotechnologie connaît ainsi un brusque rattrapage après plusieurs semaines difficiles en Bourse.
Lors de la récente publication de ses résultats du troisième trimestre 2015, la société a rappelé que trois nouvelles études ont été lancées au cours du trimestre écoulé sur sa fomulation d'insuline ultra-rapide BioChaperone Lispro tandis que deux études cliniques de phase 1b ont été lancées mi-juillet sur BioChaperone Combo, sa combinaison d’une insuline lente glargine et de l’insuline rapide lispro.
Concernant ce deuxième produit, Adocia a indiqué que les résultats des études cliniques en cours étaient attendus sur ce trimestre.
Gérard Soula, le président directeur général d’Adocia, a précisé qu' "afin de maximiser la valeur de ce produit, la stratégie de la société était "de poursuivre activement son développement jusqu'à la signature d’un partenariat.", ce qui a peut-être pu décevoir certains investisseurs qui tablaient sur un accord à brève échéance.
Recevez toutes les infos sur ADOCIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email