Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADOCIA

ADOC - FR0011184241 SRD PEA PEA-PME
9.530 € -0.73 % Temps réel Euronext Paris

Adocia : Une conviction forte de long terme d'un gérant spécialisé

vendredi 17 juin 2016 à 16h49
Adocia

(BFM Bourse) - Fortement malmenée au cours des deux dernières semaines, comme l'ensemble du secteur des biotechnologies, l'action Adocia regagnait du terrain vendredi. En hausse de plus de 3% en fin d'après-midi (+3,2% à 47,2 euros à 16h50), le titre fait d'ailleurs parmi des valeurs préférées d'un gérant spécialisé.

"J’aime beaucoup Adocia, C’est une conviction de long terme. Je pense que la capitalisation boursière de la société pourrait dépasser le milliard d‘euros en 2017", explique en effet Sacha Pouget, président de Kalliste Finance, dans un entretien à Tradingsat.com. "Nous n’y sommes pas, mais d’ici là, plusieurs étapes pourraient être franchies", fait remarquer le gérant, "à commencer par les résultats de phase III attendus mi-2016 dans l’ulcère du pied diabétique".

Le lancement de la phase III de l’insuline ultra-rapide BioChaperone Lispro est l'un des principaux événements attendus. A ce sujet, Sacha Pouget rappelle que le calendrier "dépend entièrement du laboratoire américain Eli Lilly qui détient les droits du produit". Mais selon lui, "ils ont tout intérêt à ne pas perdre du temps au vu des avancées d[du] concurrent Novo Nordisk".

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADOCIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.20 % vs +26.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat