(BFM Bourse) - Après un plongeon de près de 30% en quatre séance, Adocia regagnait du terrain mercredi, grimpant de 10% en milieu d'après-midi (+9,5% à 39,64 euros à 15 heures).
Face à la réaction très négative du marché depuis l'annonce le 19 janvier de l'évolution de son modèle économique visant à augmenter la valeur de ses projets, la société de biotechnologie a prévu ce mercredi une conférence téléphonique en français à 18h00.
"Nous souhaitons faire un point sur nos projets en cours afin de clarifier le contenu de l’annonce diffusée la semaine dernière.", indique Gérard Soula, le président directeur général d'Adocia dans un communiqué.
La société précise qu' "aucune levée de fonds n'est envisagée" sur la base de sa position de trésorerie de 58 millions d’euros début 2017 et des conditions de marché actuelles.
L'information rassure visiblement, alors que l'évocation d'une possible augmentation de capital par voie de placement privé pour financer la nouvelle stratégie a suscité la défiance des investisseurs.
Recevez toutes les infos sur ADOCIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email