Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADOCIA

ADOC - FR0011184241 SRD PEA PEA-PME
7.890 € +3.82 % Temps réel Euronext Paris

Adocia : Présentera deux posters à la conférence de l'American Diabetes Association

mercredi 4 juin 2014 à 18h36

(BFM Bourse) - Adocia a annoncé mercredi soir que deux posters exposant ses recherches sur le diabète ont été acceptés pour présentation lors des 74ème sessions scientifiques de l'American Diabetes Association (ADA) qui se tiendront du 13 au 17 juin 2014 à San Francisco, en Californie.

"La réunion annuelle de l'ADA est la plus grande conférence scientifique au monde réunissant les cliniciens et les chercheurs impliqués dans le domaine du diabète", rappelle la société de biotechnologie.

A cette occasion, le Dr Tim Heise, MD (Profil Neuss), conseiller médical d’Adocia pour l’insuline, présentera deux posters sur les résultats cliniques finaux de Phase II pour les deux produits leaders d’Adocia, BioChaperone Lispro Ultra-rapide et BioChaperone Combo.

"Nous sommes très heureux de partager les données cliniques complètes pour BioChaperone Lispro et BioChaperone Combo. Ces résultats font clairement ressortir que ces produits sont compétitifs avec l’insuline ultra-rapide et le combo d’insulines de Novo Nordisk", a déclaré Olivier Soula, directeur R&D et directeur délégué général d’Adocia.

Le dirigeant est "convaincu que l’insulinothérapie va évoluer significativement dans les années à venir ; les insulines ultra-rapides devraient remplacer les analogues d’insulines à action rapide et les combos devraient supplanter les premix d’analogues d’insulines."

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADOCIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat