(BFM Bourse) - Oddo Securities a réitéré jeudi sa recommandation "Alléger" et son objectif de cours de 25 euros sur Adocia après la publication des résultats semestriels de la société de biotechnologie.
Celle-ci a fait état d'un chiffre d’affaires de 19,5 millions d’euros, dont 18,8 millions d’euros au titre du contrat interrompu avec Eli Lilly (sans impact de trésorerie).
Le résultat net est un bénéfice de 7,1 millions d’euros comparé à une perte nette de 4,2 millions d’euros au premier semestre 2016.
Retraité de l’impact exceptionnel lié à la fin de contrat avec Lilly, le résultat net de la société ressort en perte de 6,3 millions.
Oddo Securities rappelle que "l’une des priorités d'Adocia est de nouer un nouveau partenariat pour [son insuline ultra-rapide] BioChaperone Lispro" et continuer le développement du produit en phase 3.
La société mène une étude clinique pour comparer BioChaperone lispro à Fiasp, l’insuline ultra-rapide du laboratoire danois Novo Nordisk, dont les résultats devraient être connus d’ici la fin de l’année.
Recevez toutes les infos sur ADOCIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email