Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADOCIA

ADOC - FR0011184241 SRD PEA PEA-PME
7.840 € -0.63 % Temps réel Euronext Paris

Adocia : Oddo Securities réitère son opinion prudente

jeudi 20 juillet 2017 à 13h31
Adocia

(BFM Bourse) - Oddo Securities a réitéré jeudi sa recommandation "Alléger" et son objectif de cours de 25 euros sur Adocia après la publication des résultats semestriels de la société de biotechnologie.

Celle-ci a fait état d'un chiffre d’affaires de 19,5 millions d’euros, dont 18,8 millions d’euros au titre du contrat interrompu avec Eli Lilly (sans impact de trésorerie).

Le résultat net est un bénéfice de 7,1 millions d’euros comparé à une perte nette de 4,2 millions d’euros au premier semestre 2016.

Retraité de l’impact exceptionnel lié à la fin de contrat avec Lilly, le résultat net de la société ressort en perte de 6,3 millions.

Oddo Securities rappelle que "l’une des priorités d'Adocia est de nouer un nouveau partenariat pour [son insuline ultra-rapide] BioChaperone Lispro" et continuer le développement du produit en phase 3.

La société mène une étude clinique pour comparer BioChaperone lispro à Fiasp, l’insuline ultra-rapide du laboratoire danois Novo Nordisk, dont les résultats devraient être connus d’ici la fin de l’année.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADOCIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat