Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADOCIA

ADOC - FR0011184241 SRD PEA PEA-PME
9.410 € -3.68 % Temps réel Euronext Paris

Adocia : En tête du rebond sur le SBF 120

mardi 25 août 2015 à 10h40

(BFM Bourse) - Adocia menait le rebond mardi matin sur le SBF120, affichant une envolée de +8% à 79,50 euros après un plongeon de 16% en trois séances. Le titre a été fortement malmené - comme tout le secteur des biotechnologies - dans la tempête boursière qui a frappé les marchés au cours des dernières séances.

Il rebondit peut-être d'autant mieux que la société spécialisée dans les formulations d’insuline et de protéines thérapeutiques a annoncé lundi soir le lancement d'une étude clinique sur une formulation à haute concentration de l’insuline ultra-rapide BioChaperone Lispro.

En parallèle de la formulation U100 à la concentration standard des produits d’insuline, Adocia a en effet développé une formulation deux fois plus concentrée, U200, de BioChaperone Lispro.

"Notre objectif est de documenter la potentielle bioéquivalence de ces deux formulations », a déclaré Olivier Soula, Directeur R&D et Directeur Général délégué d’Adocia. Selon le dirigeant, « cette nouvelle formulation de BioChaperone Lispro pourrait être le premier produit d’insuline ultra-rapide à haute concentration. »

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADOCIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.79 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat