(BFM Bourse) - Bryan Garnier a abaissé vendredi son objectif de cours sur Adocia à 74 euros, au lieu de 82 euros précédemment, tout en réitérant sa recommandation d' "Achat" sur la société de biotechnologie.
Le broker juge "plus hypothétique qu'auparavant" le démarrage d'une étude clinique de phase III avec BioChaperone Lispro, l'insuline ultra-rapide développée par Adocia, pour laquelle un accord de licence a été conclu en 2014 avec le groupe pharmaceutique américain Eli Lilly.
En cause, le fait que le produit est en concurrence avec un programme interne d'Eli Lilly et la prudence que pourrait impliquer la simple mention "possible en 2017" concernant l'initiation d'une phase III pour une insuline ultra-rapide dans une récente présentation investisseurs d'Eli Lilly.
Recevez toutes les infos sur ADOCIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email