(BFM Bourse) - ADOBE SYSTEMS constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put W182S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 300 $ et d’échéance courte au 19/06/2020. L'effet de levier est proche de 8.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Hier l'action Adobe Inc a tracé une bougie particulière, en marubozu noir (ou long noir) caractérisé par un corps très allongé, quasiment sans aucune ombre, ni haute, ni basse. Cette bougie typique d'une mobilisation tout au long de la séance du camp vendeur, accompagnée d'une vive accélération des volumes de transactions, se double d'une validation de structure dite en "englobante" baissière, à savoir que le corps de la bougie mise en lumière recouvre entièrement l'amplitude totale d'une (ou plusieurs) bougies immédiatement précédentes. Dans le cas présent, ce ne sont pas moins de quatre bougies qui sont ainsi recouvertes, ce qui est assez rare pour être souligné. Conceptualisons: à ce stade de l'avancée des cours depuis le 18 mars, la lecture technique de cette combinaison invite fermement à la prudence. Avis négatif de court terme sur le sous-jacent.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique W182S, sur ADOBE SYSTEMS, à 0.860 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 301.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 350.010 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
