(BFM Bourse) - ADOBE SYSTEMS constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call M599S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 275 $ et d’échéance courte au 20/03/2020. L'effet de levier est proche de 6.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Après un retournement validée par un combinaison de bougies remarquables, les 22, 23 et 24 octobre, le sous-jacent a progressivement et sans difficulté regagné ses moyennes mobiles courtes et longues. En particulier, la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé), qui jouait fermement son rôle de résistance graphique, est de nouveau un support dynamique d'aide à la prise de décision. Le mouvement haussier retrouvé s'est amplifié avec un gap haussier le 5 novembre. Depuis, le titre s'est engagé dans la formation d'un triangle haussier, à base oblique et résistance horizontale, duquel il est prêt à sortir par le haut.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique M599S, sur ADOBE SYSTEMS, à 1.490 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 320.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 283.590 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
