Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Paris : Le PMI manufacturier français repasse en zone d'expansion

vendredi 2 janvier 2026 à 09h58
BFM Bourse

Les nouvelles commandes à l'export ont augmenté à un rythme soutenu tandis que l'emploi a renoué avec la croissance. Les volumes de production, dont la contraction s'était accélérée en novembre, se sont en outre quasiment stabilisés en fin d'année.

Les perspectives d'activité pour 2026 sont par ailleurs restées favorables, les fabricants français ayant continué d'anticiper une augmentation de leur production dans les 12 prochains mois. Le degré d'optimisme s'est toutefois replié par rapport à novembre.

Conformément à la tendance amorcée il y a 14 mois, les prix des achats des fabricants ont continué d'augmenter en décembre. Le taux d'inflation s'est toutefois replié et a affiché un niveau nettement inférieur à sa moyenne de long terme.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.70 % vs +65.71 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour