Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Wall Street imprime la tendance

Marché : Wall Street imprime la tendance

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris est attendue en légère hausse à l'ouverture en ce jour de commémoration de la victoire de 1945, où les marchés restent ouverts.

A 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 affiche un gain de l'ordre de 0,2%.

'On a l'impression que les investisseurs se disent que Wall Street ne peut pas se tromper en partant toujours plus en avant, même si cela fait plus de 15 jours que cela dure', explique un opérateur.

Hier, le Dow Jones a clôturé pour la première fois de son histoire au-dessus de la barre des 15.000 points, tandis que le S&P 500 (+0,5%) a inscrit un nouveau record au-delà de 1625 points.

D'après les analystes techniques, le mouvement de hausse n'est pas remis en cause sur le CAC 40 tant que l'indice reste au-dessus du support de 3890 points.

Pour les chartistes, les résistances immédiates se situent à 3935 et 3950 points.

L'actualité et les volumes d'échanges s'annoncent peu chargés sur en ce jour férié commémorant l'armistice du 8 mai 1945.

La tendance pourrait toutefois un peu s'animer en cours de matinée avec la publication des chiffres de la production en Allemagne puis, dans l'après-midi, avec la parution des stocks de pétrole aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI