Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Marché : Pékin et Bruxelles ont discuté de leur différend dans le commerce, selon le ministère chinois

vendredi 20 juin 2025 à 08h10
Marché : Pékin et Bruxelles ont discuté de leur différend dans le commerce, selon le ministère chino

PEKIN (Reuters) - La Chine et l'Union européenne ont eu des discussions approfondies sur les mesures destinées à mettre fin à leur différend dans le commerce, notamment sur les véhicules électriques, le contrôle à l'exportation et l'accès au marché, a indiqué vendredi le ministère chinois du Commerce.

Pékin et Bruxelles sont également convenus de promouvoir un développement sain et stable des relations économiques et commerciales, précise le ministère dans un communiqué.

Ces discussions entre le ministre chinois du Commerce, Wang Wentao, et le commissaire européen au Commerce, Maros Sefcovic. se sont tenues par visioconférence jeudi.

(Reportage Liz Lee et Qiaoyi Li; version française Claude Chendjou, édité par Zhifan Liu)

Copyright © 2025 Thomson Reuters

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour