Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les volumes devraient rester estivaux

Marché : Les volumes devraient rester estivaux

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sans grande tendance mardi matin, même si le Dow Jones a réussi à aligner hier une septième séance consécutive de hausse.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison août - cède 0,2% à 4343 points, prémisse d'une ouverture en léger repli.

Après seulement deux milliards traités hier, les volumes devraient rester estivaux aujourd'hui, ce qui risque d'accroître la volatilité des échanges.

En cas de franchissement des 4410 points, la résistance oblique de moyen terme, le marché parisien peut toutefois viser l'ex-seuil pivot des 4444 points.

En cas de consolidation, un premier support se dessine autour de 4288 points.

De nouveaux records de clôture sont tombés hier soir à Wall Street, alors que les résultats de sociétés montent en puissance aux Etats-Unis.

Goldman Sachs et Johnson & Johnson doivent publier leurs comptes trimestriels à la mi-journée.

IBM gagnait plus de 1% en cotations 'after hours' après la parution la veille de résultats en baisse, faisant toutefois apparaître quelques signes d'espoir pour l'activité du géant informatique.

Outre les résultats, les investisseurs seront attentifs aux quelques indicateurs au programme de mardi - dont l'indice ZEW du sentiment des investisseurs en Allemagne et les derniers chiffres de l'immobilier US.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...