PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris alors que marchés européens sont attendus en net repli, la montée de l'incertitude sur l'issue de l'élection présidentielle américaine incitant les investisseurs à fuir les actifs à risque.
A 8h30, le future CAC cédait 0,75% à 4.433,5 points.
* EDF Le redémarrage du réacteur nucléaire Cruas 3 est reporté au 5 novembre mais celui de Bugey 4 est maintenu au 30 novembre comme prévu, a fait savoir mardi EDF, tandis que le prix de référence de l'électricité pour 2017 a touché un nouveau plus haut sur le marché français.
* GEMALTO a annoncé être devenu le premier fournisseur au monde à franchir avec succès la procédure de certification de sécurité SAS (Security Accreditation Scheme) de la GSMA pour la gestion des abonnements de téléphonie mobile (GSMA SAS-SM).
* SUEZ a annoncé l'extension de son partenariat historique avec NWS Holdings à travers une opération qui élargit leur coopération à l'ensemble des métiers du groupe français en Chine au sein de leur entité commune Sino-French Holdings (SFH).
* SAINT-GOBAIN a annoncé avoir finalisé l'acquisition de 100% du capital de la société italienne h-old, dont le chiffre d'affaires devrait s'élever en 2016 à environ 25 millions d'euros, auprès du fonds d’investissement Arcadia Small Cap.
PUBLICATIONS ET EVENEMENTS :
- Mauna Kea Technologies / CA du T3
- SoLocal Group / audience prévue au tribunal de commerce de Nanterre sur la situation de SoLocal
(Bureau de Paris)
Copyright © 2016 Thomson Reuters