Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, attendue en hausse à l'ouverture. A 8h28, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 prend 0,45%.

* SOCIÉTÉ GÉNÉRALE a annoncé mercredi son intention de relever ses objectifs de capital et de dégager de nouvelles économies après des résultats trimestriels en hausse, portés par tous ses métiers et supérieurs aux attentes.

* NUMERICABLE-SFR - Sa maison mère Altice a annoncé mercredi avoir acquis le 3 août pour un peu plus de 2,3 millions d'euros d'actions de sa filiale. La holding avait déjà annoncé lundi l'acquisition de près de 1,3 million d'actions Numericable-SFR pour un montant total de 64,595 millions d'euros.

* DANONE - Citigroup a retiré la valeur de sa liste de valeurs préférées en Europe (Citi Europe Focus List).

* BOURBON, toujours impacté par la baisse des investissements de ses clients, a réalisé un chiffre d'affaires ajusté de 759 millions d'euros au premier semestre, en hausse de 13,1% grâce au dollar fort mais en baisse de 1,7% à changes constants, et le groupe a fait savoir qu'il continuerait à désarmer temporairement certains navires, 26 navires Supply étant à ce jour désarmés.

* AIR FRANCE-KLM - La compagnie Air France a retiré mardi des propositions faites au Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL) pour solder le plan de restructuration Transform 2015, a-t-on appris auprès du syndicat.

* VICAT a publié mardi des résultats semestriels en baisse, marqués notamment par des conditions météo défavorables en début d'année, mais a confirmé prévoir une amélioration de ses performances en 2015.

* EUROPCAR - Société générale et HSBC entament leur suivi à "achat" avec des objectifs de cours de 14,2 et 14,0 euros respectivement.

* TXCELL a triplé son chiffre d'affaires semestriel, à 534.000 euros (dont 339.000 euros au T2) contre 162.000 euros un an plus tôt, la biotech bénéficiant notamment des revenus liés au financement par son collaborateur Trizell des premières phases du programme de développement et d'industrialisation du procédé de production de son candidat médicament Ovasave (maladie de Crohn) en vue de son développement de phase III et de sa commercialisation.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, Benjamin Mallet, Dominique Rodriguez)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...