Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, attendue en nette hausse à l'ouverture avant l'issue, ce soir, de la réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale des Etats-Unis. Selon une rumeur, qui a fait grimper Wall Street mardi en fin de séance, la Fed s'en tiendrait à sa formule d'un maintien de ses taux directeurs à leurs bas niveaux actuels pendant une "durée considérable".

A 8h10, le contrat sur l'indice CAC 40 gagne 0,35% :

* AIR FRANCE-KLM - La direction d'Air France prévoit une situation à peu près inchangée ce mercredi (au moins 40% des vols assurés) au troisième jour de la grève des pilotes de la compagnie, malgré une reprise des négociations mardi après-midi.

* SANOFI et la société américaine MyoKardia ont annoncé mercredi un partenariat pour développer des thérapies ciblées destinées aux patients atteints de maladies cardiaques génétiques.

* ZODIAC AEROSPACE a annoncé mardi soir une croissance organique de 7,6% de son activité pour l'exercice clos fin août, et table sur une légère hausse de son résultat opérationnel hors effets de change.

* THALES a annoncé un acompte sur dividende de 0,34 euro par action, qui sera détaché le 10 décembre et mis en paiement le 12 décembre.

* ORPEA a annoncé au titre de son premier semestre un résultat net de 64,5 millions d'euros (+13%), une marge d'Ebitdar de 27,4% (+50 points de base) et un chiffre d'affaires de 891 millions (+13,8%). Le groupe de maisons de retraite a confirmé viser pour 2014 un chiffre d'affaires en hausse de 20% à 1.930 millions.

* INGENICO a annoncé avoir été retenu par Loewe, filiale de LVMH d'origine espagnole présente notamment dans la maroquinerie et le prêt-à-porter, pour déployer à travers l'ensemble de son réseau une solution de paiement mobile intégrée. (Le communiqué : http://bit.ly/1s61HwL)

* HAVAS a annoncé l'acquisition de deux agences en Europe - Bizkit Wisely AB, agence média digitale indépendante en Suède et GT Media, première agence média indépendante en Irlande -, pour un montant non précisé. (Le communiqué : http://bit.ly/1md4bqr)

(Yann Le Guernigou et Benjamin Mallet, édité par Dominique Rodriguez)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...