Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, qui est attendue en baisse dans le sillage de New York et des marchés asiatiques pénalisés par la montée des tensions entre la Russie et l'Ukraine et entre la Russie et les pays occidentaux. A 8h20, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 recule de 0,59%.

* Les valeurs TÉLÉCOMS retiendront une nouvelle fois l'attention alors que la course à l'acquisition de l'américain T-Mobile connaît de nouveaux rebondissements. SPRINT a renoncé à son offre sur T-Mobile US, estimant qu'il sera trop difficile d'obtenir l'aval des autorités de régulation, a-t-on appris mardi d'une source au fait du dossier.

Cela libère le terrain pour ILIAD qui discute avec d'autres investisseurs afin d'améliorer son offre 15 milliards de dollars sur T-Mobile US, qui devrait être rejetée par la maison mère de celui-ci, Deutsche Telekom, selon trois sources proches du dossier.

* NUMERICABLE a accéléré sa croissance au deuxième trimestre, l'augmentation du nombre de ses clients s'accompagnant d'une hausse du revenu moyen par abonné, mais affiche une perte nette semestrielle liée aux coûts d'acquisition de l'opérateur télécoms SFR, une opération que le câblo-opérateur espère toujours boucler d'ici à la fin de l'année.

* MAUREL & PROM a annoncé une hausse de 11% de son chiffre d'affaires au premier semestre grâce à l'augmentation de sa production au Gabon et à la ré-intégration des ventes de sa filiale Caroil.

* COFACE - JP Morgan a entamé le suivi de la valeur avec une recommandation de "surpondérer" et un objectif de cours de 13,32 euros. Coface a clôturé mardi à 11,11 euros.

* EURO DISNEY a publié mardi un chiffre d'affaires en recul de 4% au troisième trimestre, à 340 millions d'euros, avec une diminution de la fréquentation des parcs à thèmes qui s'explique essentiellement par le recul du nombre de visiteurs français.

(Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...