Bourse > Actualités > Points de marché > Le point recommandation du jour : Unibail, iliad,Teleperformance, Bourbon, Lagardère

Le point recommandation du jour : Unibail, iliad,Teleperformance, Bourbon, Lagardère

Le point recommandation du jour : Unibail, iliad,Teleperformance, Bourbon, LagardèreLe point recommandation du jour : Unibail, iliad,Teleperformance, Bourbon, Lagardère

(Tradingsat.com) - Quelques changements d'objectifs de cours au programme de ce mercredi. Mais surtout, un changement de recommandation de Goldman Sachs sur Lagardère.

Unibail-Rodamco-Westfield (dernier cours : 189,3 euros) : la banque Citigroup suit de nouveau la valeur Unibail-Rodamco-Westfield. Sa recommandation est néanmoins à "neutre".

Bourbon (cours actuel: 4,7 euros): L'analyste Portzamparc passe sa recommandation de "vendre" à "conserver".

Iliad (cours actuel: 144,45 euros): Le courtier AlphaValue réitère réitère sa recommandation "Accumuler" sur le groupe de télécoms avec un objectif de cours de 165 euros.

Teleperformance (cours actuel: 154,1 euros): Oddo BHF, qui est à l'achat de la valeur, relève de 160 à 180 euros son objectif de cours sur la valeur.

Lagardère (cours actuel: 22,61 euros): Goldman Sachs a relevé sa recommandation de "Neutre" à "Acheter" sur Lagardère, tout en portant son objectif de cours de 27,70 à 28,90 euros.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...