Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

France : -16,2% de production industrielle en mars

jeudi 7 mai 2020 à 08h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En mars 2020 en France, la production chute dans l'industrie manufacturière (−18,2% après +0,9% en février), comme dans l'ensemble de l'industrie (−16,2% après +0,8%), selon les données corrigées de variations saisonnières et de jours ouvrables de l'Insee.

La production diminue nettement dans toutes les branches industrielles, avec en particulier une chute dans les matériels de transport (-35,9%), notamment dans la construction automobile, et dans la cokéfaction et raffinage (−34,3%).

Au cours de l'ensemble du premier trimestre 2020, la production française baisse fortement dans l'industrie manufacturière (−6,1%), comme dans l'ensemble de l'industrie (−5,6%) par rapport au trimestre précédent.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.00 % vs +55.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour