Parmi les valeurs à suivre dans l'actualité boursière ce mardi : PSA, AMS, Société Générale, LVMH, Osram ou encore Nicox.
PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe:
* PSA - Goldman Sachs a démarré le suivi du constructeur automobile par une recommandation d'"achat", assortie d'un objectif de cours de 26 euros.
* AMS a déclaré mardi ne pas voir de "bases suffisantes" pour poursuivre les discussions avec le spécialiste allemand de l'éclairage OSRAM LICHT en vue de l'acquisition de ce dernier.
* LVMH a annoncé lundi la conclusion d'un accord avec Stella McCartney afin d'accélérer le développement de la maison de couture britannique, quelques mois après la fin de sa collaboration de long terme avec Kering, rival du numéro un mondial du luxe.
* SOCIÉTÉ GÉNÉRALE et Promontoria MMB ont annoncé être entrés en négociation exclusive en vue de l'acquisition par Promontoria MMB des titres de Société Générale de Banque aux Antilles (SGBA).
* GECINA a annoncé lundi être en négociations exclusives avec un institutionnel français pour l'acquisition de près de 32.000 m² à Neuilly-sur-Seine.
* OSRAM. Le spécialiste allemand de l'éclairage, qui a annoncé au début du mois soutenir l'offre de rachat à 35 euros soumise par Bain Capital et Carlyle, a dit lundi avoir reçu du groupe autrichien AMS une offre non contraignante de 38,50 euros par action.
* NICOX annonce que les résultats de l'étude clinique de Phase 2 du NCX 470 sont attendus au début du quatrième trimestre.
* BAYER - Un juge fédéral américain a décidé de ramener de 80,27 à 25,27 millions de dollars (de 71,29 millions à 22,44 millions d'euros) les indemnités dues par Bayer à un Californien qui a accusé le Roundup, herbicide à base de glyphosate de Monsanto, filiale du groupe allemand, d'être à l'origine de son cancer.
L'action est en hausse de 2,8% en avant-Bourse.
* DAIMLER - L'action est en baisse de 0,5% en avant-Bourse, Goldman Sachs ayant entamé le suivi du groupe industriel par une recommandation de "vendre", assortie d'un objectif de cours de 42 euros.
* FIAT CHRYSLER - Goldman Sachs démarre le suivi par une recommandation de "vendre", assortie d'un objectif de cours de 11,5 euros.
* LLOYDS BANKING GROUP - JPMorgan ramène sa recommandation de "surpondérer" à "neutre".
Copyright © 2019 Thomson Reuters