Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Allemagne : Nouvelle hausse de la production industrielle en novembre

vendredi 9 janvier 2026 à 08835
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Après une hausse de 2% en octobre (révisée d'une estimation initiale qui était de 1,8%), la production industrielle de l'Allemagne en volume a augmenté de 0,8% en novembre 2025 par rapport au mois précédent, selon des données CVS-CJO de Destatis.

Ce dernier explique que ce développement positif de la production est principalement dû à la croissance observée dans l'industrie automobile (+7,8%), alors que la diminution de la production d'énergie (-7,8%) a eu un effet négatif.

En excluant l'énergie et la construction (-0,8%), la production manufacturière proprement dite s'est accrue de 2,1% par rapport à octobre, portée en particulier par une progression de 4,9% de la production de biens d'équipement.

Copyright (c) Zonebourse.com - All rights reserved.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+332.10 % vs +62.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour