Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Roche : A signé un accord commercial avec Cellnovo

Roche : A signé un accord commercial avec Cellnovo

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a signé un accord commercial avec Cellnovo pour l'intégration des lecteurs de glycémie Accu-Chek Aviva et Accu-Chek Performa, produits par Roche Diabetes Care, au système de gestion du diabète de Cellnovo.

' Couplé au calculateur de dose développé par Cellnovo, ce dispositif de haute précision permettra aux patients de bénéficier d'une lecture juste et immédiate au moment de leurs repas ' indique le groupe.

Cellnovo pourra vendre son système intégré, équipé des plateformes Accu-Chek Aviva ou Accu-Chek Performa de Roche, en Europe. Les nouveaux systèmes de Cellnovo seront disponibles le mois prochain sur tous les marchés actuels, et seront mis à disposition sur tous les marchés futurs.

Sophie Baratte, Directrice Générale de Cellnovo, a déclaré : 'Cette collaboration est une reconnaissance significative de la technologie et de l'approche commerciale de Cellnovo et confirme notre objectif d'offrir un système unique et tout-en-un de gestion du diabète. '

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...