Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Leonardo dans le vert, des propos de Deutsche Bank en soutien

Aujourd'hui à 14:13
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Leonardo gagne 1% à 59,9 EUR à Milan, sur fond de propos favorables de Deutsche Bank, qui réitère sa recommandation "achat", avec un objectif de cours relevé de 70 à 72 EUR. La banque allemande revient sur une publication semestrielle qu'elle juge "rassurante à deux égards".

D'une part, elle souligne le relèvement des objectifs du groupe italien pour 2026 concernant les commandes, le profit opérationnel et le free cash-flow, "ce qui est de bon augure pour une possible révision future du plan industriel, mis à jour pour la dernière fois en mars 2026".

D'autre part, Deutsche Bank estime que le nouveau CEO du fournisseur de systèmes de défense aérospatiale, Lorenzo Mariani, "a fait forte impression, démontrant que toutes les initiatives lancées par l'ancien CEO, Roberto Cingolani, seront poursuivies, voire amplifiées".

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+320.50 % vs +74.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour