Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hybrigenics : Pertes creusées en 2014

Hybrigenics : Pertes creusées en 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hybrigenics affiche une perte opérationnelle et une perte nette en hausse pour l'exercice 2014, à 3,6 millions d'euros (+50%) et 2,9 millions d'euros (+61%), respectivement.

La société biopharmaceutique explique que ses charges d'exploitation se sont accrues de 12%, en raison de l'augmentation des activités de développement clinique et du lancement des services génomiques sous la marque Helixio.

Le chiffre d'affaires des activités de services scientifiques a progressé de 3% à quatre millions. Globalement, le chiffre d'affaires total s'est maintenu à près de cinq millions : la baisse de 15% du chiffre d'affaires enregistrée en France a été presqu'intégralement compensée par l'augmentation de 12,5% à l'international.

Au 31 décembre 2014, la trésorerie d'Hybrigenics s'élevait à 9,6 millions d'euros, soit quatre fois plus qu'au 31 décembre 2013. En 2014, un total de 11,75 millions d'euros ont été levés. Depuis le début de 2015, la position de trésorerie s'est encore renforcée grâce au succès d'une augmentation de capital de neuf millions d'euros.

'Nous allons renforcer l'organisation d'Hybrigenics Corporation, notre filiale américaine, et déployer le développement clinique de l'inécalcitol sur l'ensemble des trois leucémies principales de l'adulte', précise Rémi Delansorne, directeur général d'Hybrigenics.

'La prochaine étape pour l'inécalcitol consistera à lancer dans les 12 prochains mois une étude clinique de Phase II dans la leucémie myéloïde aiguë à la fois en France et aux Etats-Unis', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI