(CercleFinance.com) - GE Vernova et le ministère de l'Électricité irakien ont annoncé l'achèvement anticipé et la mise sous tension de cinq sous-stations électriques de 132 kV en Irak, à Al Hindia, Al Sader, Al Qaim Saada, North Baqubah et Yaramja South - ces deux dernières ayant été livrées avec six mois d'avance.
Ces équipements, qui font partie d'un ensemble de dix sous-stations, doivent permettre de stabiliser le réseau irakien, d'améliorer son efficacité et de faciliter l'interconnexion avec le réseau de la Jordanie.
Une fois les dix sous-stations achevées, le système de transmission irakien sera en mesure de transmettre 2200 MVA (megavoltampères) supplémentaires, suffisants pour alimenter environ 300 000 foyers.
Le ministre irakien de l'Électricité a souligné l'importance de cette collaboration pour moderniser le réseau national et répondre à la demande croissante en électricité.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+334.90 % vs +56.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008