Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CRH a nommé Aylwyn Bryan au poste de directeur financier

Aujourd'hui à 15:35
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - CRH a annoncé la nomination d'Aylwyn Bryan au poste de directeur financier, effective à compter du 12 mai 2026.

Aylwyn Bryan possède plus de 25 ans d'expérience financière, dont les 14 dernières années chez CRH.

Il a occupé le poste de directeur financier de la division Amériques de CRH et auparavant celui de responsable des finances du groupe et directeur fiscal du groupe.

Aylwyn Bryan succède à Nancy Buese, qui a démissionné d'un commun accord et restera chez CRH pendant trois mois afin de soutenir une transition en douceur.

" Il possède une connaissance approfondie de l'activité de CRH et une solide expertise financière. Cette expérience sera inestimable pour CRH alors que nous continuons à exécuter et à faire évoluer notre stratégie et à stimuler une croissance constante à long terme" a déclaré Jim Mintern, DG de CRH.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+330.00 % vs +60.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour