Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Production de la nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé

vendredi 1 novembre 2024 à 16h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce le début de la production de la nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé à l'usine BMW Group de Leipzig

La BMW Série 2 Gran Coupé est fabriquée exclusivement à l'usine BMW Group de Leipzig, où la production de la deuxième génération a été lancée.

Elle rejoint la BMW Série 1, la BMW Série 2 Active Tourer et le MINI Countryman dans le portefeuille de modèles fabriqués à l'usine, qui produit jusqu'à 1 300 véhicules par jour.

Les quatre modèles sont tous fabriqués sur une seule ligne de production. Le lancement de la BMW Série 2 Gran Coupé est prévu pour mars 2025.

La production de la première BMW Série 2 Gran Coupé a débuté à Leipzig le 1er novembre 2019, pour une mise sur le marché en mars 2020.

Les principaux marchés ont été le Royaume-Uni, la Chine et les États-Unis.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.90 % vs +56.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour