Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Forte croissance des ventes de véhicules électriques

BMW : Forte croissance des ventes de véhicules électriques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe BMW a fait état ce mardi matin d'une forte hausse (+41%) de ses ventes de véhicules électrifiés dans le monde entre janvier et mai inclus, celles-ci s'affichant à 46.849 unités.

Même constat en France. Selon les chiffres communiqués par le constructeur automobile allemand : 'Avec sa marque électrique BMW i et ses gammes de modèles hybrides rechargeables BMW iPerformance et MINI SE, le BMW Group voit sa part de marché progresser très fortement sur le segment électrifié français, pour atteindre 13,4% sur les 5 premiers mois de l'année.'

Ainsi, au cumul 2018, 2.244 voitures électrifiées ont été immatriculées, représentant 8,30% des ventes de BMW et 2,4% des ventes de la marque MINI, ce qui place BMW Group en deuxième position sur le segment des voitures particulières durables.

Toujours sur le marché français, c'est notamment la citadine BMW i3 qui tire le plus les ventes vers le haut. Avec 1077 immatriculations sur les cinq premiers mois de l'année, ses ventes ont augmenté de 52%.

Par ailleurs, les ventes de modèles hybrides rechargeables des marques du BMW Group en France ont enregistré une croissance de 26,5% avec 1.167 immatriculations au cumul 2018.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...