Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bayer : Présente le phytosanitaire bio, à base de phéromones

lundi 1 mars 2021 à 15h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A l'occasion du Symposium international sur l'horticulture en Europe - le SHE 2021 organisé du 8 au 11 mars - Bayer présentera Vanity Citrus, un nouveau produit phytosanitaire biologique et à base de phéromones destiné à lutter contre les ravages dans les exploitations d'agrumes.

Vanity Citrus est un dispositif innovant, assure Bayer, ne générant 'ni résistance ni résidus dans les récoltes ou dans l'environnement'. Les phéromones contrôlent efficacement les ravageurs en interférant avec leurs comportements d'accouplement, empêchant ainsi leur reproduction, assure Bayer.

Vanity Citrus est formulé pour réduire progressivement les populations de ravageurs envahissants de trois espèces: le pou rouge de Californie (Aonidiella aurantii), le cotonet d'agrumes (Planococcus citri) et le cotonet sud-africain (Delottococcus aberiae).

Le produit est actuellement utilisé en Espagne et sera bientôt disponible pour les producteurs d'agrumes et d'autres cultures dans d'autres pays méditerranéens, promet Bayer.



Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.40 % vs +33.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat