Bourse > Actualités > La bourse en vidéoffrfrfr > Le point macro : Pas d'inquiétude sur les marchés - 21/04

Le point macro : Pas d'inquiétude sur les marchés - 21/04

A deux jours de la présidentielle, le marché parisien est plutôt calme et les investisseurs sont dans l'attente. Le secteur bancaire, lui, a signé sa plus forte hausse hier et continue son ascencion. La Société Générale gagne 1,2% et BNP Paribas +0,8%. Néanmoins, la menace d'un duo Le Pen-Mélenchon au second tour de la présidentielle pèse toujours sur les marchés. Cela entraînerait une tension sur la dette française et une surperformance de l'euro, un scénario désastreux pour les marchés. Par ailleurs, l'indicateur PMI Markit en France enregistre sa plus forte hausse depuis plus de 70 mois. - Avec: Xavier Chapard, écon omiste chez CA-CIB. - Intégrale Placements, du vendredi 21 avril 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : indices pmi, Intégrale Placements, pmi markit, marchés, Croissance, Bourse, franceeco, secteur bancaire, hausse, emission, point macro, présidentielle, replay, dossierplacement, Cédric Decoeur, investisseurs, guillaume sommerer

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...