Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz : Nouvelle semaine de baisse ?...

mardi 25 mai 2010 à 09h53
J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz

J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz Traders

Wouter Warmoes, Marc Kiewitz et Jean-Pierre Xhonneux ont, entre eux, plus de 40 ans d’expérience au contact des marchés financiers auprès de firmes réputées comme JP Morgan, Citibank et Société Générale. Wouter Warmoes est l'un des fondateurs de WH SelfInvest en 1998.

Cette …

(BFM Bourse) - CONCLUSION Le résultat de l'analyse sentiment est de nouveau négatif, il est de -3. Il y a moins d'indicateurs qui sont clairement négatif graçe au rebond de vendredi soir. Nous allons shorter trois indices américains cette semaine. Nous avons pris les positions ce matin vers 9h45. POSITIONS POUR LA SEMAINE Vente: S&P 500, Nasdaq 100 & Russel 2000

L'indice VIX Le VIX a fait un nouveau plus haut la semaine passée et il a presque touché les 50 points!! Fin de la semaine il termine à +/- 40 ce qui est toujours très élevé. Sentiment négatif.

Le ratio Put/Call Ce ratio continue son chemin vers le haut sans arrêt. Le ratio a fait plus que 30 % dans les dernières trois semaines ce qui est extrèmement négatif.

Le ratio haut 52 semaines/bas 52 semaines L'indicateur fait du sur place après avoir chuté brutalement la semaine passée. Sentiment neutre.

Les lignes Advance-Decline La moyenne mobile 10 jours remonte un peu mais se trouve toujours dans la zone négative. Idem pour la moyenne de 50 jours. Sentiment neutre.

Le ratio Nova-Ursa Le sentiment est neutre car le ratio avait monté en début de semaine et a perdu en fin de semaine.

Les recommandations (Investor Intelligence) Sentiment neutre également parce que les recommandations d'achat baissent toujours mais il n'y a pas plus de recommandations de vente.

L'indicateur Supertrend Situation inchangée et bearish.

>> L'analyse des charts: Vendredi passé beaucoup d'indices ont clôturé en-dessous de leur moyenne mobile de 200 jours, une ligne très importante dans l'analyse technique. Ci-dessus le S&P 500, la moyenne 200 jours en jaune, le niveau de la clôture est indiqué. Ce lundi matin la baisse des indices continue (bougie rouge). Vous trouverez ici la fiche produit 2010 (actualisée tous les 15 jours) relative à notre compte géré.

©2026 BFM Bourse
Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +64.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour