Bourse > Actualités > Avis d'expertffrfrfr > INDICES ACTIONS : Les objectifs de baisse pour le 1er trimestre 2014

INDICES ACTIONS : Les objectifs de baisse pour le 1er trimestre 2014

Vincent GanneVincent Ganne
Vincent Ganne

Manager de DailyFX France Expertise : Analyse technique des marchés financiers et analyse fondamentale
Diplômé d’Audencia Nantes, l’école supérieure de commerce de Nantes, et du diplôme international d’analyse technique des marchés financiers (CFTe 2). Vincent Ganne bénéficie de …Lire la suite

(Tradingsat.com) - Les mois d'octobre et de novembre ont donc été deux mois de transition pour les marchés actions qui vont connaître une phase baissière de moyen terme dans un monde sous tapering et un environnement macroéconomique européen très incertain.

Sur le plan technique, les divergences observées entre la tendance et le momentum ont alerté de ce risque baissier, les tensions haussières sur la partie courte des taux d'intérêt en Europe et la partie longue aux Etats-Unis constituent le risque principal pour l'année 2014.

Nous nous sommes exprimés assez largement sur l'ensemble de ces sujets ces deux derniers mois, je vous invite donc à relire les deux rubriques ci-dessous pour bien comprendre le passage d'une tendance haussière, à un marché plat et finalement une période de baisse.











INDICES BOURSIERS : LES OBJECTIFS DE CORRECTION

Par Vincent Ganne, Analyste Technique pour DailyFX.fr
Pour me contacter, écrivez à vganne@fxcm.fr
Suivez-moi sur Twitter : @VincentGanne

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...