Bourse > Actualités > Avis d'expertffrfrfr > J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz : +5% comme la semaine passée ?...

J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz : +5% comme la semaine passée ?...

J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. KiewitzJ.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz
J.P. Xhonneux, W. Warmoes et M. Kiewitz

Traders

Wouter Warmoes, Marc Kiewitz et Jean-Pierre Xhonneux ont, entre eux, plus de 40 ans d’expérience au contact des marchés financiers auprès de firmes réputées comme JP Morgan, Citibank et Société Générale. Wouter Warmoes est l'un des fondateurs de WH SelfInvest en 1998.

Cette …Lire la suite

(Tradingsat.com) - CONCLUSION Le bouleversement rapide dans les interprétations des indicateurs de la semaine passée par rapport à la semaine d'avant continu ce lundi. Par rapport à lundi passé le résultat passe de +1 à +6, comme la semaine passée un saut de 5 niveaux! C'est incroyable mais certains indicateurs changent de direction avec une vitesse inattendue. Uniquement l'indicateur Put/Call obtient une interprétation neutre. Mais lui aussi montre un air légèrement positif. Pour le reste de la semaine nous allons nous positioner à la hausse. Ca cera une semaine courte car aujourd'hui les américains ne sont pas présents sur les bourses. POSITIONS POUR LA SEMAINE Acheter : MIB 40, IBEX 35 et NASDAQ 100.

L'indice VIX Nouveau plus bas dans le VIX car les marchés remontent depuis deux semaines ce qui veut dire que la volatilité baisse assez fortemment. On se retrouve à +/- 15 points ce qui est un niveau très bas. Sentiment positif.

Le ratio Put/Call D'un point de vue optique légèrement positif car il est en phase de drawdown depuis trois semaines environ. Comme la tendance haussière n'a pas encore été cassée nous devons attendre une confirmation d'abord. Neutre.

Le ratio haut 52 semaines/bas 52 semaines Belle montée de l'indicateur la semaine passée. Il fait un grand saut ce qui veut dire que le nombre des nouveaux plus hauts sur 52 semaines est à la hausse de nouveau. Signe positif.

Les lignes Advance-Decline Toutes les trois lignes sont bien au-dessus de zéro et la moyenne mobile court terme est prét de la valeur de 1.000. C'est un point critique ou elle a souvent déjà changé de sens vers le bas. Sentiment positif encore.

Le ratio Nova-Ursa Sentiment positif cette semaine. Lisez l'analyse complète à votre droite.

Les recommandations (Investor Intelligence) Sentiment positif. Plus d'optimisme et moins de pessimisme.

L'indicateur Supertrend Il change au début de la semaine passée et devient bullish.

>> Le RATIO NOVA/URSA : Pour la première fois depuis début mai on voit remonter la courbe du Nova/Ursa. Cela fait exactement deux mois ou +/- 40 journées de trading. La tendance baissière n'as pas encore été cassée mais la courbe semble avoir formé un fonds duquel le ratio pourrait remonter avec beaucoup de souffle.

Vous trouverez ici la fiche produit 2011 (actualisée tous les 15 jours) relative à notre compte géré.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...