(BFM Bourse) - Les fleurons français des hautes technologies sont à l'honneur mardi parmi les notes d'analystes avec plusieurs relèvement d'objectifs. En revanche le laboratoire Ipsen subit une dégradation de la banque américaine JPMorgan.
Capgemini (cours de clôture de lundi à 109,30 euros) : Barclays remonte son objectif de cours à 125 euros, au lieu de 120 euros, en maintenant son conseil de surpondérer le groupe informatique en portefeuille.
Dassault Systèmes (cours de clôture de lundi à 119,45 euros) : Neutre sur l'éditeur de logiciels de CAO (conception assistée par ordinateur), Barclays relève toutefois son objectif de 103 à 117 euros.
Ipsen (cours de clôture de lundi à 138,70 euros) : JPMorgan devient négatif, en réduisant sa recommandation de neutre à sous-pondérer. L'objectif de cours est maintenu à 120 euros.
Scor (cours de clôture de lundi à 141,50 euros) : JPMorgan abaisse son conseil de surpondérer à neutre sur le réassureur, avec un objectif de 42 euros.
Worldline (cours de clôture de lundi à 46,62 euros) : Pour Barclays, la vraie valeur du titre est désormais de 50 euros (43 euros jusqu'ici) et le bureau d'études maintient une pondération neutre.