Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hsbc passe à 'sous-pondérer'

jeudi 16 décembre 2010 à 09h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Hennes & Maurtiz (H&M) de 'neutre' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours ramené de 260 à 225 couronnes suédoises, considérant que 'la marge brute reste un problème clé' pou la chaîne suédoise de vêtements.

Si les ventes du mois de novembre, publiées mercredi, se sont avérées meilleures que prévu, le broker souligne que ceci est lié uniquement à une faible base de comparaison.

'L'étendue des investissements de H&M en marge brute pour soutenir la croissance des ventes demeure notre principal sujet de préoccupation', affirme HSBC.

'L'exposition au marché allemand (25% des revenus) est certes attractive dans le contexte européen actuel, mais nous préférons les marchés émergents à plus forte croissance', précise aussi l'intermédiaire.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat