(CercleFinance.com) - UBS annonce une réduction du BPA de c.5% en prévision de la faiblesse attendue du troisième trimestre. L'analyste confirme son opinion à Neutre sur la valeur avec un objectif inchangé de 1580 pence.
'La réduction du BPA de 5% reflète la faiblesse récente des ventes de vaccins aux Etats-Unis. Le Shingrix chinois est également faible. Pas de changement de l'objectif de cours car le litige Zantac a été résolu' indique UBS.
Rappelons que pour 2024, le laboratoire anticipe une hausse de son chiffre d'affaires de l'ordre de +7% à +9% (contre +5% à +7% précédemment), avec un EBIT core attendu entre +11% et +13% (contre de +9% à +11% précédemment) et un BPA core en hausse de +10% à +12% (contre +8% à +10% avant).
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +57.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008