(CercleFinance.com) - Jefferies abaisse sa recommandation à 'Conserver' (au lieu de achat) et réduit son objectif de cours à 180 pence (au lieu de 225 pence) après l'offre de DoorDash.
'Compte tenu de l'évolution du cours et de la forte probabilité d'un rachat réussi de Deliveroo par DoorDash suite à l'annonce par ce dernier d'une offre finale recommandée de 180p par action mardi, nous déplaçons notre objectif de cours sur le prix de l'offre et rétablissons notre conseil à conserver' indique Jefferies.
'Compte tenu de la hausse limitée du cours actuel de l'action, nous rétrogradons notre notation d'achat à conserver. L'offre implique un multiple EV / EBITDA FY26 d'environ 7,5x par rapport aux pairs américains qui se situent à environ 19x' rajoute le bureau d'analyse.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +57.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008