Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACTIVISION BLIZZARD

ATVI - US00507V1098 SRD PEA PEA-PME
- -

Activision blizzard : Sanctionné pour ses perspectives

vendredi 5 novembre 2010 à 16h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Activision Blizzard chute de 2,4% à 11,3 dollars, au lendemain de la publication de ses résultats trimestriels accompagnés de perspectives décevantes pour le trimestre en cours, particulièrement important pour l'activité du groupe.

L'éditeur de jeux vidéo a indiqué tabler, pour le quatrième trimestre 2010, sur un bénéfice par action de 47 cents et un chiffre d'affaires de 2,2 milliards de dollars en données ajustées d'éléments exceptionnels, soit des niveaux inférieurs aux prévisions des analystes.

Activision Blizzard a pourtant rehaussé ses prévisions pour l'ensemble de l'année, avec un BPA attendu à 74 cents pout un chiffre d'affaires anticipé à 4,45 milliards, contre des estimations précédentes de 72 cents et de 4,4 milliards.

Sur le trimestre écoulé, Activision Blizzard a généré un BPA de 12 cents pour un chiffre d'affaires de 857 millions, des performance supérieures à ses hypothèses et toujours soutenues par les franchises phares 'Call of Duty' et 'World of Warcraft' ainsi que par 'StarCraft II'.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACTIVISION BLIZZARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat