(CercleFinance.com) - Activision Blizzard s'adjuge 3,6% à 11,3 dollars sur les premiers échanges à Wall Street, soutenu par l'annonce la veille de ses résultats du troisième trimestre 2009.
En données ajustées ('non-GAAP'), l'éditeur de jeux vidéo a ainsi réalisé un bénéfice par action de quatre cents, à comparer à une prévision annoncée de trois cents, et un chiffre d'affaires de 755 millions de dollars supérieur à l'objectif de 700 millions. En données publiées, le BPA est ressorti à un cent pour un chiffre d'affaires de 703 millions.
' Notre performance trimestrielle a été tirée par la bonne réaction de la demande aux franchises Guitar Hero 5, Marvel: Ultimate Alliance 2, et the Guitar Hero et Call of Duty d'Activision, ainsi que World of Warcraft de Blizzard Entertainment' explique le directeur général Robert Kotick.
Activision Blizzard maintient ses objectifs pour 2009 d'un BPA de 63 cents et un chiffre d'affaires de 4,5 milliards de dollars en données ajustées. Pour le seul quatrième trimestre, il vise respectivement 43 cents et 2,22 milliards de dollars.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACTIVISION BLIZZARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email