(CercleFinance.com) - Activision Blizzard a fait part de chiffres d'activité et de résultats pour son deuxième trimestre supérieurs aux objectifs qu'il avait annoncé précédemment.
En données ajustées (non-GAAP'), l'éditeur de jeux vidéo a ainsi réalisé un bénéfice par action de 8 cents, à comparer à une prévision annoncée de 6 cents, et un chiffre d'affaires de 801 millions de dollars supérieur à l'objectif de 775 millions.
En données publiées, le BPA est ressorti à 15 cents pour un chiffre d'affaires de 1.038 millions de dollars.
' Notre surperformance trimestrielle a été tirée par les titres d'Activision 'PROTOTYPE', 'Transformers: Revenge of the Fallen', 'X-Men Origins: Wolverine' et les franchises 'Call of Duty' et 'Guitar hero', ainsi que 'World of Warcraft' de Blizzard. ' explique le directeur général Robert Kotick.
Pour l'ensemble de l'année 2009, l'éditeur de jeux vidéo relève son objectif de BPA en données GAAP de 24 à 26 cents, et réaffirme son objectif d'un BPA non GAAP de 63 cents.
Pour le troisième trimestre en données ajustées, Activision Blizzard vise un BPA de 3 cents pour des revenus de 700 millions de dollars.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACTIVISION BLIZZARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email