Bourse > Activision blizzard > Activision blizzard : Bon début d'année
ACTIVISION BLIZZARDACTIVISION BLIZZARD ATVI - US00507V1098 ATVI - US00507V1098   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Activision blizzard : Bon début d'année

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les comptes du premier trimestre d'Activision Blizzard ont notamment révélé un bénéfice net de 394 millions de dollars, contre 293 millions un an plus tôt.

A l'image de son concurrent Electronic Arts, le groupe demeure bien orienté, avec un bénéfice par action (BPA) hors exceptionnel de 16 cents, 11 de plus qu'au premier trimestre 2014, mais 3 de moins qu'au quatrième trimestre.

Le chiffre d'affaires est, lui, ressorti à environ 1,8 milliard de dollars, tandis que le bénéfice opérationnel s'est établi à 542 millions.

Sur la période, les consoles dites de nouvelle génération (PS4, Xbox One, Wii U) ont généré 434 millions de dollars de revenus, contre 324 millions de dollars pour la génération précédente (PS3, Xbox 360, Wii). Les revenus numériques se sont pour leur part élevés à 581 millions de dollars.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...