(Cercle Finance) - Suite aux opérations trimestrielles de consolidation, le groupe Actielec annonce une erreur de saisie dans le traitement du chiffre d'affaires d'une des filiales de la branche Automotive du Groupe, ce qui a réduit de 5 millions d'euros les chiffres précédemment publiés.
Le chiffre d'affaires consolidé s'établit finalement à 48,2 millions d'euros au troisième trimestre 2006, en baisse de 1,7% sur un an. Sur les neufs premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires est de 151 millions d'euros, en baisse de 3,1% par rapport au neufs premiers mois de l'année 2005.
Cependant, depuis fin septembre, le Groupe enregistre une activité soutenue dans ses deux branches, - Automotive et Télécommunications -, avec une progression de 25% sur le mois d'octobre. Sur 10 mois, le chiffre d'affaires est ainsi pratiquement stable à 170 millions d'euros.
Suite à la régularisation opérée dans le traitement de consolidation, Actielec a ajusté son objectif de chiffre d'affaires consolidé annuel. Il passe ainsi de 225 à 220 millions d'euros. Il était de 217,6 millions d'euros en 2005.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACTIA GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email