(CercleFinance.com) - Dans le cadre de la réglementation Euro V applicable en septembre 2009, Actia, filiale du groupe Actielec Technologies spécialisée dans le diagnostic automobile, annonce avoir signé une convention de partenariat stratégique avec le le Conseil National des Professions de l'Automobile (CNPA).
' Cette nouvelle réglementation a pour objectif de garantir une libre concurrence entre tous les acteurs de la réparation et du diagnostic automobile. Elle intègre ainsi des mesures facilitant l'accès aux données de diagnostic, d'entretien et de réparation des constructeurs automobiles, aux professionnels indépendants de la maintenance et de la réparation automobile ' précise le groupe.
Ces données sont actuellement adressées aux concessionnaires, agents ou représentants de marque.
' Cette convention permettra à près de 30.000 adhérents du CNPA de bénéficier avec Actia des dernières innovations et technologies en matière de diagnostic électronique et plus généralement de maintenance et de réparation automobile ' ajoute le groupe.
' Cette convention renforce notre positionnement de premier plan dans le diagnostic électronique. Elle représente une formidable opportunité de développement pour ACTIA qui sera en relation avec les membres du CNPA. ' conclut Christian Desmoulins, Directeur Général d'ACTIA.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACTIA GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email