(CercleFinance.com) - Actia Group dévoile un chiffre d'affaires du deuxième trimestre 2010 de 60,9 millions d'euros, en progression de 14,7%, portant le chiffre d'affaire semestriel à 118 millions, soit une croissance de 11,9%.
Cette performance est principalement tirée par l'activité automotive (+17,7% au deuxième trimestre) qui représente 87,7% du volume d'activité du groupe, et plus particulièrement par les activités à l'international qui confirment une bonne dynamique.
Sur le trimestre, la branche télécommunications enregistre une baisse de 2,5%, en raison d'un décalage lié au retard d'acceptation de la première station terrienne du contrat Syracuse, acceptation aujourd'hui prononcée. Sur le semestre, la branche maintient cependant une croissance de 6,1%.
Malgré une activité dans les télécommunications ponctuellement en retrait avec un impact attendu sur les résultats semestriels, Actia Group maintient son objectif de croissance de 6 à 8% de son activité en 2010 avec un retour aux bénéfices pour la fin d'année.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACTIA GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email