Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACHETER-LOUER.FR

ALALO - FR0010493510 SRD PEA PEA-PME
0.070 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Acheter-louer.fr : Augmentation de capital de 1,2m€

lundi 12 mars 2012 à 09h28
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le groupe de presse immobilière gratuite lance une augmentation de capital de 1,2 million d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires au prix de souscription de 0.48 euro par action, soit une décote de 20 % par rapport aux vingt derniers cours cotés.

L'opération, assortie d'une faculté d'extension à hauteur de 15 %, permettra à la société de « financer le renforcement de ses équipes back office et commerciales pour absorber le flux croissant des nouveaux contrats ; financer le développement technologique de nouveaux produits numériques susceptibles d'accélérer encore l'avance acquise par la société ; renforcer ses fonds propres ».

On se souvient qu'Acheter-louer.fr, qui est passé l'année dernière de « simple media à prestataire de services technologiques de marketing direct numérique à forte valeur ajoutée », avait annoncé le 1er février dernier que sa croissance dans l'Internet cette année pourrait nécessiter « la mobilisation de moyens supplémentaires ».

A noter que le groupe a d'ores et déjà reçu les intentions de souscriptions de son actionnaire Elixis à hauteur de 264 000 euros et du courtier en crédit Cafpi, qui souscrira à titre libre à hauteur de 100 000 euros. Fabrice Rosset, PDG d'Acheter-louer, souscrira à titre libre à hauteur de 85 000 euros et fera ainsi son entrée au capital de la société.

F. A. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACHETER-LOUER.FR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour