Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACHETER-LOUER.FR

ALALO - FR0010493510 SRD PEA PEA-PME
0.070 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Acheter-louer.fr : Adomos détient 58,5% du capital

jeudi 3 juin 2010 à 08h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Acheter-Louer.fr annonce que son augmentation de capital n'a été souscrite qu'à hauteur de 75%, le groupe ayant été confronté selon lui à des marchés financiers 'très défavorables'.

Le groupe de presse immobilière gratuite, très présent en Ile-de-France, indique avoir réalisé une augmentation de capital de 775.000 euros, essentiellement grâce à la participation de son actionnaire de référence Adomos.

L'opération a en effet été souscrite à hauteur de 180.000 par le public et le solde par incorporation du compte courant d'Adomos, dont la participation représente désormais 58,5% du capital d'Acheter-Louer.fr.

A la demande d'Adomos, Acheter-Louer.fr entend présenter lors de sa prochaine assemblée générale, prévue le 21 juin prochain, un projet d'adoption de société anonyme à conseil d'administration.

'Cette proposition a pour objectif de simplifier le mode de gouvernance de la société en rationalisant le mode de prise de décision', explique le groupe.

Cette mesure devrait confier la gestion d'Acheter-Louer.fr à une direction resserrée autour de Fabrice Rosset, le président du directoire d'Adomos, puisque Arnaud Devriendt, l'actuel président, a manifesté le souhait de se consacrer à d'autres activités en dehors du groupe.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACHETER-LOUER.FR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat