Bourse > ABN Amro > ABN Amro : Les points bas du 9 août restent préservés sur les indices us
ABN AmroABN Amro AABP - NL0000301109AABP - NL0000301109
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

ABN Amro : Les points bas du 9 août restent préservés sur les indices us

(Tradingsat.com) - Les marchés actions européens sont enfermés dans une phase de consolidation latérale qui est désormais bien identifiée : elle prend la forme de triangle symétrique, très limpide sur l'indice CAC 40. Cette phase latérale est probablement une pause de quelques semaines avant une reprise de la dynamique baissière.

Sur les marchés actions américains, un double creux est en construction sur les points bas du 09 août dernier, mais il s'agit pour l'instant d'une consolidation à plat. Aucune figure de retournement de tendance ne sera active tant que les lignes de cou ne seront pas franchies. Nous ne défendons pas ce scénario.

S&P 500 : double test réussi du support à 1120 points et ligne de cou à 1208 points. Notre opinion est neutre entre ces deux bornes.

Nasdaq 100 : double test réussi du support à 2034 points et ligne de cou à 2215 points. Notre opinion est neutre entre ces deux niveaux.

Ce marché plat est donc aussi actif aux Etats-Unis et il rend délicat l'identification d'opportunités parmi les actions américaines. Au sein du compartiment technologique, nous avons jugé la configuration technique du titre Comcast Corp intéressante. La valeur surperforme le S&P 500 et devrait pouvoir rejoindre la résistance à 21.28$ si le marché se dirige vers le haut des intervalles de consolidation. Si 21.28$ est dépassé, la résistance majeure à 22.07$ sera la cible finale de cette stratégie haussière.

Le stop de protection doit être placé sous le support à 19.35$.

Le conseil ABN Amro
Positif au-dessus de 19.350 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario ABN Amro
  • Objectif : 22.070 €
  • Potentiel : +14.06 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

ABN Amro : Les points bas du 9 août restent préservés sur les indices us (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI