(Cercle Finance) - Malgré les turbulences créées sur les marchés financiers par la crise du subprime, ABC Arbitrage a enregistré une forte croissance de ses résultats trimestriels et confirme les objectifs de son projet ' H2010 '.
Le spécialiste des stratégies d'arbitrages sur les marchés financiers a enregistré une progression de 72% à 10,3 millions d'euros de son résultat net part du groupe au premier semestre 2007, sur la base d'un chiffre d'affaires de 25,6 millions d'euros, en hausse de 48% sur un an.
Le rendement brut de son activité, rapport du produit d'activité courante sur la moyenne des fonds propres du semestre, ressort à près de 50%.
' Dans le contexte actuel incertain des marchés, marqués par la crise des ' subprimes ', le conseil d'administration constate que le Groupe, par la rigueur de sa gestion et la diversification de ses opérations, maintient depuis juillet un rythme d'activité soutenu ' déclare le groupe.
ABC Arbitrage est dans ces conditions confiant en ce qui concerne ses perspectives.
' En l'état actuel, le conseil d'administration ne voit donc aucune raison de modifier les ambitions du projet ' H2010 ' et aborde le dernier trimestre avec confiance ' précise le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ABC ARBITRAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email